Zen Vape : Avis et questions sur votre commandeJe suis ravi du service rendu et du SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
blackflag
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'aime bien mes istick et les trucs que je visse dessus pour aspirer dedans
Genre : Homme

Je suis ravi du service rendu et du SAV

Message par blackflag » lun. 4 nov. 2013, 13:04

Hello

Alors je suis ravi:

Non seulement ma commande est arrivée la première sur les 4 que j'ai passé le même jour pour tester des shops que je ne connaissais pas.

Dans ma commande il y avait un AGR V2, dont le descriptif indique sur le site qu'il était livré avec un joint torique. Pas de bol le mien avait dû passer à la trappe.

Mail envoyé, réponse dans la journée: joint expédié avec un petit cadeau de compensation. Chouette.

En attendant le Vamo commandé chez FT je veux tester mon AGR sur une spinner. Erf la bague ne se visse pas, non plus sur mes Ego.

Mail envoyé, nouvelle bague testée et expédiée. Je viens de la recevoir, nickel chrome.

Je recommande donc ce shop les yeux fermés pour sa réactivité aux divers problèmes (rien que 2 sur un seul de mes articles) et pour le service rendu au client. Je le mets dans mes favoris, je repasserai commande chez lui sans me poser de questions et vous pouvez faire de même.

Merci Vladimir

Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Je suis ravi du service rendu et du SAV

Message par Scoof-ZenVape » lun. 4 nov. 2013, 13:09

Merci pour votre retour :)

A bientôt
Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »