Les clearomiseursKangertech Subtank

mascal
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Evic VTC-Mini (x3: Noir, Blanc/Tiffany Blue, Tiffany Blue/Blanc)
SXK Nebula Wine (x3)
Je vape la base nature :)
Genre : Homme

Re: Kangertech Subtank

Message par mascal » mar. 7 avr. 2015, 20:09

Papivapot a écrit :En OCC oui, mais en RBA c'est tout bon :inlove:
+1 je peux pas blairer les OCC, trop aerien, pas adapté aux hauts %age de PG...
Image
"La meilleure ecig est celle qui ne vous fait pas retomber dans les analogiques." - Phil Busardo

bb22
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif

Message par bb22 » mar. 7 avr. 2015, 20:12

+1 je peux pas blairer les OCC, trop aerien, pas adapté aux hauts %age de PG...
Si ça marche, même si c'est assez aérien.
Image

chris41
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner II , vapros nunchaku , iStick 30w
subtank mini , aspire nautilus , billow v2 , genitank , x cube 2 , xcube mini , tfv4 ,

Message par chris41 » mar. 7 avr. 2015, 20:39

Mais oui c est ce que je regrette le côté aerien est un gros frein pour moi. J apprecie moin que le nautilus par exemple

soeurvenus
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Genre : Femme

Message par soeurvenus » mer. 8 avr. 2015, 08:45

personellement j adore les atos aériens ! je kiff mes kraken, et j ai été agréablement surprise meme très agréablement du rendu de ce clearomiseur....... ça fait quasi 3 ans que je vape au 1er mai, donc les clearos j avais oublié ! et quelle bonne surprise !
la c est celui de mon fils qui a lâché au niveau du pin rétractable et du coup je recherche juste la base à acheter ....... moi suis sur le mini pour être flush car tous mes mods sont en 22.
si quelque un veut se séparer de son subtank en 25 à moindre cout , mp ;) merci

JPS-40
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : VMAX - PROVARI V2.5 noir - PROVARI 3 .Pipeline PRO.2.
BOX : IPV Mini 2 70W - 1 IPV4 100W...Grise -. X CUBE II 160 Watts SMOCK. - Box IPV D2 noire, 80W - Box SIGELEI 150W Couleur : Grise.
============================
Atos reconstructibles : Subtank Kangertech 25mm - Subtank
mini (+V2) - KRAKEN (Génésis) - eXpromizer 1.3 - + le 2.21 -Vapor Giant Mini V2 - Russian 91% Polish - Squape R (plateau W) - TFV4 Full kit SMOKTEK - TAIFUN GT2.
=======================
Dripper : IGO W YOUDE - ROYAL HUNTER COV. TAI fun GT2 (Option de la base TAI fun GT2 obligatoire "
===========================n
Liquide : DIY.

Message par JPS-40 » mer. 15 avr. 2015, 22:41

PS : J'espère que je reposte cette fois ci à la bonne place ?
Tout à l'heure j'ai posté dans le sujet MIMI SUBTANK hé bin y m'ont pô répondus :cry: PS : FIN.
------------------------------------------------------------------
Bonjour :D
Je viens à l'instant de commander un Subtank Kanger.
Je me suis pas mal renseigné avant j'hésitais entre un Giant Aero Tank Kanger et le Subtank. Comme le Giant était encore alimenté par des résistances Dual-coil de Protank 3 je me suis dit STOP !
J'aime mes Protank 2 la résistance est mono-coil ça passe bien pour tout ce qui est fruits etc... Avec une embase Air flow, (mais ce n'est que mon propre avis) je trouve que les dual coil de Protank 3 c'est pas ça du tout ! Le Protank 3 en fait je ne l'aime pas du tout, alors je me ruinais en Carto SMOK XXL... Mes Carto Boge que j'aimais tant avant en Tank sont dorénavant à 80% des bouses...
Je ne me suis encore jamais essayé aux reconstructibles, mais au moins si je n'y arrive pas il y a le OCC :joker:

Dés que je l'aurai reçu je vous ferai part de mes impressions (bonnes ou mauvaises ?) et surement d'autres questions.
J'entends parler que pas mal de personnes se plaignent de fuites (j'ai donc prix 3 packs de joints de rechange, hé oui ils les vendent par 3 couleurs) et puis un 2ème réservoir en Pyrex de rechange, mes 2 Provari tombent souvent "lol"

: C'est vrai que je ne me suis plus guère aller sur le forum ces 2 dernières années pensant avoir trouver le graal avec mon 1er Provari 2.5 noir avec des Tanks Provape et réservoirs en pyrex, puis les cartos Boge monocoil sont devenus de plus en plus nazes
(1 à 2 Carto sur 5 fonctionnent et encore je suis gentil :( )
Puis je l'ai per(du alors je me suis commandé la version 3, je suis perdu sans Provari... Jusqu'au lendemain ou je l'ai retrouvé sous mon siège de voiture à la faveur d'un coup de frein bien appuyé :lol: Tant pis il commençait à avoir des problèmes de contacts avec le switch (un bon nettoyage avec de grands coton tige par l'intérieur du tube & de l'alcool (Ethanol) + séchage et il est reparti comme en 40 :roll: Mais bon heuu hé ho je raconte ma vie là....lol

J'en viens aux quelques questions qui me taraude :
1: J'entend de + en plus parler de Watts plutôt que de Voltage à présent :? ,
Bien que V au carré / par ohms = Watts. Pourquoi Watts en 1er alors ?

2: Mais avec des résistances de 1.2 ohm je dois me mettre donc en 4.6V pour arriver au dessus de 15W ? C'est indiqué sur le site où je l'ai commandé (ou tout du moins + de 15Watts pour les OCC 0.5ohms

3: à presque 5.0 V je ne risque pas de griller les résistances ?
Enfin voilà quoi un vieux de la vape qui n'y connais plus rien sur la vape. l'Age peut-être ?
Merci d'avoir eux le courage de me lire jusque là ;)
A bientôt et bonne vape à tous. JP-40 :inlove:
Image
Adhérent Aiduce n°3502

bb22
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois

Liquide DIY exclusif

Message par bb22 » mer. 15 avr. 2015, 22:50

à 5 volts tu va être un peu au dessus de 20 watts sur du 1.2 ohm, c'est faisable mais ça risque de sentir le chaud. Je te conseille de commencer à 3.7 volt, puis de monter petit à petit. Tu verras que les résistance actuelles sont super-solide comparées aux cartos, si ça chauffe trop, tu redescend et c'est tout bon.
Image

JPS-40
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : VMAX - PROVARI V2.5 noir - PROVARI 3 .Pipeline PRO.2.
BOX : IPV Mini 2 70W - 1 IPV4 100W...Grise -. X CUBE II 160 Watts SMOCK. - Box IPV D2 noire, 80W - Box SIGELEI 150W Couleur : Grise.
mini (+V2) - KRAKEN (Génésis) - eXpromizer 1.3 - + le 2.21 -Vapor Giant Mini V2 - Russian 91% Polish - Squape R (plateau W) - TFV4 Full kit SMOKTEK - TAIFUN GT2.
=======================
Dripper : IGO W YOUDE - ROYAL HUNTER COV. TAI fun GT2 (Option de la base TAI fun GT2 obligatoire "

Message par JPS-40 » mer. 15 avr. 2015, 23:02

Merci beaucoup bb22, c'est plus prudent ainsi.

Bonne vape :emo:
Image
Adhérent Aiduce n°3502

bb22
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois

Liquide DIY exclusif

Message par bb22 » mer. 15 avr. 2015, 23:10

de plus tu vas sacrement être limité en puissance avec tes provari. Songe à moderniser ta flotte, surtout que les box puissantes n'ont jamais étés aussi abordables.
Image

JPS-40
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
=======================

Message par JPS-40 » mer. 15 avr. 2015, 23:17

Malheureusement oui le Provari est limité à 20 Watts.

Mais bon ça je l'avais envisagé aussi. Merci encore pour les prix car ça je n'y avait pas prêté attention je vais voir si je trouve au moins 30W voir + ;)
Image
Adhérent Aiduce n°3502

charlly
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼

Message par charlly » jeu. 16 avr. 2015, 10:25

JPS-40 a écrit :Malheureusement oui le Provari est limité à 20 Watts.

Mais bon ça je l'avais envisagé aussi. Merci encore pour les prix car ça je n'y avait pas prêté attention je vais voir si je trouve au moins 30W voir + ;)
les résistances en 0.5 ne passeront sur aucun des provari, pas plus sur le P3 que le 2.5, les 1.2ohm par contre devraient passer sans souci sur les deux.
pour la base Rba, ce sera a toi de voir en faisant tes coils (supérieur a 1ohm), mais celui d'origine ne devrait pas passer.

le problème du subtank c'est qu'avec son drip d'origine il est plus agréable en inhalation directe qu'en vape classique, il faudra donc si tu veux continuer a l'utiliser de cette façon envisager de lui mettre un drip avec une ouverture plus resserrée.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »