Les mods électroniquesdotAIO Dotmod

gdz
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Homme

Re: dotAIO Dotmod

Message par gdz » ven. 23 oct. 2020, 23:42

Oui car avec une résistance Nautilus ça fonctionne très bien. Du coup je lui ai remis le Dotshell avec un coil en 0,4 ohm.

Syssie
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Genre : Femme

Message par Syssie » sam. 24 oct. 2020, 11:16

C'est étrange je n'arrive pas à utiliser les résistances nautilus , seules les résistances dot Aio passent .Je me demande comment cela se fait, lorsque je mets une résistance Nautilus tout est bouché je n'ai aucun air !
Pourriez vous me dire pourquoi ?
Image

thiego
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.

Message par thiego » sam. 24 oct. 2020, 19:09

Etrange!question idiote af ouvert?Avec ma dot tout passe sans probleme rba,res nautilus,res dotmod 1,6,,,1,2....0.7 et vraiment je l'aime bien cette ptite box .Le seul probleme que je lui trouve c'est qu'elle prend de plus en plus de place dans ma vape delaissant de plus en plus mes box et ato preferée jusque la,mais est ce vraiment un probleme?
:respect:

gdz
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par gdz » mar. 27 oct. 2020, 14:04

Haha oui af ouvert à fond.
Je suis pareil j’ai racheté une box pour mettre du 20700 et je cherche à lui mettre un autre ato que mon Gear d’Ofrf mais la Dotaio est toujours omniprésente surtout avec le Dotshell c’est parfait.
Petite histoire marrante, j’avais craqué pour une Dotaio clear matte mais je l’ai utilisé 2 fois et je suis obligé de m’en séparer par peur de la casser en la faisant tomber.
Alors que la Dotaio que j’ai depuis plus d’un an est en métal avec plein de poc car je la fais tomber tous les jours. Hormis le changement de réservoir tombé d’une cabine aux spots d’hiver, cette box est juste ultra résistante.
Y a que les fuites ou les suintements à déplorer.

thiego
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.

Message par thiego » mar. 27 oct. 2020, 15:56

C'est sur elle est bien cool cette dot ,les fuite j'en ai eu une foi au debut legere depuis je met toujours un rectangle de sopalin entre le reservoir et la box et 0 fuites meme le peu de condensation est absorbé par le sopalin.Le rba je l'ai trouvé un peu delicat a monter au debut mais il est pas mal et ne fuit jamais,le dotshell me fait de l'oeil depuis un moment mais je me tâte car depuis l'essai des res indus dot 1.6 et 0.7 je trouve la vape vraiment correct et la semaine pour le taf c'est vraiment tres simple a gerer quand on n'a pas le temps.

BaalGruf
Staff Excalibur
Staff Excalibur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » mar. 27 oct. 2020, 16:05

Image

Moi qui m'étais promis un jour de ne plus acheter de materiel en double :roll:
Je te rejoins thiego, vraiment pratique au quotidien cette boite

thiego
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par thiego » mar. 27 oct. 2020, 16:12

Oui quand meme 4,pour l'instant une me suffit mais................les portes sont sympa perso si je pouvais trouver des porte bois!

xu7jp4
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
https://surf-in-vape.business.site/

Message par xu7jp4 » mar. 27 oct. 2020, 16:17

BaalGruf a écrit :
mar. 27 oct. 2020, 16:05
Image

Moi qui m'étais promis un jour de ne plus acheter de materiel en double :roll:
Je te rejoins thiego, vraiment pratique au quotidien cette boite
:o Si tu cherches un doublon de Frost fais moi signe 8-)
Image

thiego
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par thiego » mar. 27 oct. 2020, 18:09

Je vois qu'il y a de la classique et de la se ,que vaut vraiment la se ,idem a part le coque qui n'est pas en alu,40e de moins ou original?

BaalGruf
Staff Excalibur
Staff Excalibur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » mar. 27 oct. 2020, 19:00

Je n'ai pas la SE, je ne n'aime pas trop les box en zinc
de gauche a droite: G10 Black, White Eagle, Blue Chrysanthemum, Frosted Green fluo

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »