Vos questionsadaptateur en 22 pour ato BF

Répondre
soeurvenus
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Genre : Femme

adaptateur en 22 pour ato BF

Message par soeurvenus » ven. 2 oct. 2015, 09:28

bonjour, je voudrais savoir ou trouver un adaptateur en 22 , car je viens de recevoir ma svamiamo en cup 15, et j aimerai y mettre un ato en 22 mais j'ai lu qu'il fallait un adaptateur, mais je ne sais ou le trouver ... :( pourriez vous m aider ? merci beaucoup par avance

grostas
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme

Re: adaptateur en 22 pour ato BF

Message par grostas » ven. 2 oct. 2015, 10:05

de mémoire les connecteurs utilisés par svapiamo ne sont pas modulables: sur les miennes, celle en cup de 15 ne peut pas être modifiées en 22 et celle en cup de 22 ne peut pas passer en 15. à ma connaissance, ce sont des connecteurs spécifiques (comme certains fdv) qui peuvent être équipé au choix en 22 ou en 15mm
Image

soeurvenus
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Genre : Femme

Message par soeurvenus » ven. 2 oct. 2015, 10:37

ah ok !! je ne savais pas ! bon alors du coup je me permets de poser une autre question, ou puis je trouver un bon ato en cup15 du style le speed par exemple ?

grostas
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme

Message par grostas » ven. 2 oct. 2015, 15:44

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meillleurss soupes: cyclone BF vicious ant. point de vue saveur je le préfère même à mon chalice 3 et le prix reste raisonnable (contrairement au chalice...). pour rester chez les cousins ritaux, il est ICI en original et en promo ou encore en "réédition" de trèèès bonne facture, fabriqué par svapiamo et disponible chez svapiamo avec en bonus le drip tip style fusion
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »