CrémeReal Vanilla Mr & Mrs Vape

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Cromoune
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Genre : Homme

Re: Real Vanilla Mr & Mrs Vape

Message par Cromoune » lun. 10 août 2020, 17:23

velvetollin a écrit :
lun. 10 août 2020, 16:09
Cromoune a écrit :
lun. 10 août 2020, 08:57
le V’Nilla Cookies & Milk Tinted Brew est top aussi ! pas cher actuellement chez le cheval à la corne lol
La vanille est vraiment bonne et pas écœurante.
Ah la le problême c'est qu'il y a le mot cookie, et j'ai horreur des cookie dans la vape, généralement ça m'écœure au bout de quelque latte
La c'est plutôt gout petit prince vanille. La vanille est excellente avec un gout léger de biscuit (pas cookie).

velvetollin
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par velvetollin » lun. 10 août 2020, 18:42

Cromoune Ah ok, à tester pourquoi pas du coup, surtout si ça a goût de biscuit ^^ , ça j'aime bien

Cromoune
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.

Message par Cromoune » lun. 10 août 2020, 22:21

Oui le goût ça fait vraiment comme quand on mange un petit prince blanc à la vanille, le goût qui reste en bouche après l'avoir mangé ^^ avec une bonne vanille.

Répondre

Retourner vers « Créme »