Corsicavap : avis et questions sur votre commande1er commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
carl30
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Homme

1er commande

Message par carl30 » lun. 9 déc. 2019, 19:47

Voila première commande chez Eva, je me suis un peu lâcher sur le nombres d'arômes mais bon nombres de recettes me tendent les bras donc je ne pouvais faire autrement :D
Avalaunch ne m'en voudras surement pas de puiser dans son livres de recettes mon inspiration.

carl30
Homme Goujon
Homme Goujon

Re: 1er commande

Message par carl30 » mar. 10 déc. 2019, 08:49

Je me suis fait une feuille excel pour l'élaboration des recettes, avec calculs automatique des dosages, d'arômes de % à ml et gouttes, calculs des quantités de bases, boosters et calculs automatique du prix de revient d'une recette par rapport au prix au prix des arômes.

Si cela intéresse quelqu'un faite le moi savoir.

bonne journée à vous

Cmiko44
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » mar. 10 déc. 2019, 10:25

Je te souhaite bon courage pour faire tes tests ... cela demande du temps .. mais si tu aimes faire des assemblages alors j'espère que tu nous feras partager comme AVA des recettes ...
Image

carl30
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par carl30 » ven. 13 déc. 2019, 09:39

Commande en cours, quant tu reçois un message de la patronne qui s'excuse car elle as un peu de retard du à l'arrivée tardive de ces flacons, ben je dit BRAVO :respect: , peu de vendeurs peuvent se targuer de ce genre d'initiatives, encore une fois un gage de qualité et de sérieux de la part d'EVA.

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »