Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeTank Titanide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
blabla03
Membre Déchu
Membre Déchu
Genre : Non spécifié

Re: Tank Titanide

Message par blabla03 » ven. 13 déc. 2013, 00:20

Hahaha :lol: Excellent de revoir ça ! Tu m'auras fait rire au moins avec ce court extrait !

Mais encore une fois, pourquoi la phrase suivante a-t-elle été retiré de mon commentaire : On aura bien compris que" ***********************************************************************." ?Il va vraiment falloir donner des explications là parce que soit il me manque une case, soit vous censurez à tout-va, soit vous êtes tout bonnement stéphanois mais j'ose espérer que non.
Modifié en dernier par Luppus le ven. 13 déc. 2013, 10:47, modifié 1 fois.
Raison : moderation / suppression d'un commentaire déjà modéré precedement

anjaylus
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : ____________________
Dripper Epanoui &
ProVariste Convaincu !!

ReBuild'Em All ...
Genre : Homme

Message par anjaylus » ven. 13 déc. 2013, 03:50

C'est pourtant limpide :?
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Cigaverte, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Image

Luppus
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico

Message par Luppus » ven. 13 déc. 2013, 10:44

blabla03 a écrit :Hahaha :lol: Excellent de revoir ça ! Tu m'auras fait rire au moins avec ce court extrait !

Mais encore une fois, pourquoi la phrase suivante a-t-elle été retiré de mon commentaire : "On aura bien compris **************************************************" ?

Il va vraiment falloir donner des explications là parce que soit il me manque une case, soit vous censurez à tout-va, soit vous êtes tout bonnement stéphanois mais j'ose espérer que non.
Anjaylus a répondu à ta question .
Titi qui a modéré ton intervention ou tous autres modos auraient répondu à tes questions sur la modération via MP .

Modération : Merci de respecter le règlement et d'éviter de tenir des propos désobligeants.
Prenez directement conseil avec votre revendeur si ce n'est déjà fait afin de résoudre ce problème directement avec lui.

Et moi je censure à tout va et il me manque une case ;) ....me semble avoir des oncles Stéphanois aussi tient ...

Brentano
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari & Mini v2.5, 2 mods méca Sigelei
Kayfun(s) 3.1
Diy et parfois Halo, El Toro, Johnson Creek, Grant's Vanilla Custard (en mélange).
Líder Máximo autoproclamé de la lutte contre l'imperialisme Bobapoteur et ses valets addicts ;).

Re: Re : Tank Titanide

Message par Brentano » ven. 13 déc. 2013, 10:51

Blabla comme tu as pu le constater Cigaverte est un sujet extrêmement sensible sur le forum :D
Et discuter des tanks Titanide est un tabou qu'il ne faut pas aborder :shock:
Image
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. P.Dac
LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Ju_31
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari

Message par Ju_31 » ven. 13 déc. 2013, 13:38

Et pas que les tanks titane ;)

blabla03
Membre Déchu
Membre Déchu

Message par blabla03 » ven. 13 déc. 2013, 16:04

Prendre contact avec les revendeurs Cigaverte ? *********************************? J’exagère mais l'idée est bien là. Ils savaient pertinemment que ce tank était défectueux, mais n'ont pas hésité une seule seconde à m'orienter vers ce produit, m'assurant que les joints avaient été spécifiquement étudié pour ce dernier.
Plus je parcours ce forum, plus j'ai la nette impression qu'il ne s'agit que d'un business comme un autre chez Cigaverte, chez Liberty cig et tant d'autres que je découvrirais au fil du temps. On ne peut savoir quels produits acheter si vous empêchez les clients d’émettre un avis si celui-ci est négatif.
"Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée." Limpide dites-vous ? Ce n'est qu'une question d'interprétation et il vous suffit d'ouvrir les yeux ou à défaut un bouquin d'Histoire pour voir où ont mené les interprétations jusqu'aujourd'hui. Il ne s'agit pas de règlement de compte, mais du simple retour d'un client on ne peut plus mécontent, comme d'autres sur ce forum. Encore une fois, c'est une question d’interprétation Laissez les gens s'exprimer et les lecteurs se faire leur opinion. Les modos nous musèlent afin que des ******** puissent continuer à vendre impunément des produits dont la médiocrité ne laisse nul doute mais visiblement une certaine forme d'interpénétration a pris place entre les modos et Cigaverte (pour ne citer qu'eux).
Mais je comprend, pour bénéficier de remises et gratuités de leur part, les modos se doivent de taire les mécontents. Rien n'est gratuit, n'est-ce pas !? Voilà, vous avez une idée de là où peut mener une interprétation.

PS : J'ai copié/collé mon premier post sur un autre topic du forum mais celui-ci n'a pas été censuré/edité par les modérateurs, ce qui laisse supposer qu'ils l'ont fait à la demande de Cigaverte qui a du reporter/signaler ledit message sur ce fil et non l'autre.

PPS : Certains se permettent de l'ouvrir mais j'aimerais bien les voir se faire voler 50€ tout en gardant cette légèreté dont ils font part ici, n'étant nullement concerné.

Je ne vous dis pas bonne vape puisque tout porte à croire que vous y êtes.

A bon entendeur...
Modifié en dernier par clarabel le ven. 31 janv. 2014, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : suppression de phrase et/où mot manquant pour le moins de finesse

Brentano
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Kayfun(s) 3.1
Diy et parfois Halo, El Toro, Johnson Creek, Grant's Vanilla Custard (en mélange).
Líder Máximo autoproclamé de la lutte contre l'imperialisme Bobapoteur et ses valets addicts ;).

Message par Brentano » ven. 13 déc. 2013, 16:17

Blabla, je comprends ton mécontentement vis à vis de Cigaverte et du tank Titanide, l'ayant expérimenté moi même. Sans prendre tous les modos pour des Saints tu pousse le bouchon un peu loin avec cette accusation, le pb est la politique commerciale de Cigaverte et uniquement celle ci.
Bonne vape avec un autre tank ;)
Image
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. P.Dac

blabla03
Membre Déchu
Membre Déchu

Message par blabla03 » ven. 13 déc. 2013, 16:44

Si tu fais référence à la gratuité des produits Cigaverte pour les modos, blablablablabla, ce n'est pas une accusation mais simplement un exemple montrant qu'on peut tous interpréter à notre sauce ce qui nous chante et que là n'est pas la question. Certains pensent que les retours négatifs sont en quelque sorte un règlement de compte ou du moins les font passer pour tel afin de les supprimer. Or, il ne s'agit que d'un avis, d'un retour de l'utilisateur, utile pour les uns, inutile pour les autres. Mais c'est aux lecteurs d'en juger et il n'y a pas lieu de les supprimer.
Évidemment, cela va de soi que ce n'est pas ce que je pense de la relation cigaverte/Modos mais que je peux, moi aussi, interpréter les choses comme bon me semble...

blabla03
Membre Déchu
Membre Déchu

Message par blabla03 » ven. 13 déc. 2013, 16:52

D'ailleurs, en parlant de tank Brentano, y a-t-il un ato reconstructible, tank ou autres que tu me conseillerais d'utiliser avec le Themis 14, d'un diamètre légèrement inférieur ou égal à 18mm et qui ne soit pas trop compliqué à mettre en place dans la mesure où je ne fais que débuter.. ?

Brentano
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Kayfun(s) 3.1

Message par Brentano » ven. 13 déc. 2013, 16:56

Depuis que j'ai découvert le Kayfun j'ai abandonné les tanks, je crois qu'ils ne courent pas les rues en 18
Image

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »