Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeVisite de la boutique de Saint-Etienne

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
HeleneDuff
Petit pédestre
Petit pédestre
Genre : Non spécifié

Visite de la boutique de Saint-Etienne

Message par HeleneDuff » jeu. 6 juin 2013, 15:07

Bonjour à tous,

Etant vapoteuse débutante, je me suis rendue à la boutique de Saint-Etienne en quête de conseils et je voudrais ici partager cette expérience très positive.

Une des premières impressions, c'est le lieu physique qui est très sympathique : des pierres apparentes en contraste avec une atmosphère très design. L'ambiance est intime et conviviale, j'ai été accueillie par une équipe de passionnés, compétents et à l'écoute.

Le choix est impressionnant et il y a même une petite table pour les dégustations.

Bref super expérience, je recommande ;)

Samhain756
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Itatse SVD, Vamo V5 Chromé Noir, mod Tesla,
Kamry K100, dripper Caterpillar
Aerotank V1, Fogger V5, Nautilus Aspire(res BVC),

E-liquides : Malawia Alfaliquid, Perique Black/Dark Vapure Flavour Art(all day) et aussi Green Vapes Dark Virginia, Philadelphia, Framboise Dlice, House of Liquide
Genre : Homme

Re: Visite de la boutique de Saint-Etienne

Message par Samhain756 » sam. 17 mai 2014, 13:13

Bonjour,
je suis étonné des forums parce que mon impression n'est pas la même.
Il est vrai que la boutique est superbe, bien placée que le choix des produits est important. Mais j'ai trouvé l'accueil un peu froid voir distant.
Alors que je suis venu deux fois c'est en consultant les forums que j'ai vu qu'ils avait une carte de fidélité car il ne me l'ont jamais proposé... mais peut être parce que je suis un homme.
Et puis un vendeur qui me fait passer pour un menteur je n'aime pas trop...
Image
Image

Cigaverte
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide LETO mod + RTA

Message par Cigaverte » mer. 21 mai 2014, 16:14

Bonjour,

Merci pour ces retours...

@ HeleneDuff / Au plaisir de vous revoir en boutique ;)

@ Samhain756 / Pour info les cartes de fidélité ont été mises en place il y a un dizaine de mois alors que la boutique a près de 3 ans.
Nous les proposons bien entendu à tous les clients (sauf oubli involontaire) mais vous êtes peut être passé avant sa mise en place, ou le montant minimal de 10€ de la carte n'avait pas été atteint...
N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de votre expérience en détails à contact@cigaverte.com afin de mieux pouvoir vous satisfaire :)

Samhain756
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Itatse SVD, Vamo V5 Chromé Noir, mod Tesla,

E-liquides : Malawia Alfaliquid, Perique Black/Dark Vapure Flavour Art(all day) et aussi Green Vapes Dark Virginia, Philadelphia, Framboise Dlice, House of Liquide

Message par Samhain756 » sam. 24 mai 2014, 14:21

le 1er passage peut être remonte effectivement avant la mise en place de votre carte néanmoins mon dernier passage remontant à 15 jours la carte devait exister...
Et sinon l'achat effectué chez vous était une fiole de 30ml d'alfaliquide gout Malawia 6mg de nicotine donc à 15,70€...
Je n'ai aucune raison ni aucun intérêt de raconter des fadaises et je n'apprécie pas qu'on mette ma parole en doute
Image
Image

Eric-ber
Petit pédestre
Petit pédestre
Genre : Non spécifié

Message par Eric-ber » lun. 26 mai 2014, 16:27

Étonnant, pour ma part, il me demande ma carte à chaque fois, mais généralement... j'ai oublié de la prendre....
pas d'problème, il me tamponne mon ticket de caisse m'invitant à valider ma carte le prochain coups...
Sûrement un oubli.. je serai toi, à mon prochain passage, je leur en parle, il serait bien étonnant qu'il ne t'applique pas le "coups de tampon" pour ton achat

Bonne vap' à toi et merci à cigaverte pour les bons conseils de pros

Samhain756
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Samhain756 » ven. 6 juin 2014, 23:20

ben maintenant que je suis client j'ai ma carte de fidélité et ils sont beaucoup plus affables effectivement mais c'est un peu dommage que le premier abord aie été aussi froid.
La femme (je ne connais pas son nom) m'a d'ailleurs fait découvrir la marque green Vapes une grande découverte sur d'ailleurs des saveurs tellement improbables que je ne pensais pas aimer.
comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est marrant j'étais persuadé d'en être un :roll: )
Image
Image

Samhain756
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Samhain756 » dim. 15 juin 2014, 15:19

La dame de cigaverte s'appelle Murielle merci Murielle
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »