Discussions généralesLe Club des Foutus !!

Discussions générales sur la cigarette électronique
Lumpy Gravy
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pléthore de box, clearos, atos et tubes électro. Pas de mécas (à ce jour).
Genre : Homme

Re: Le Club des Foutus !!

Message par Lumpy Gravy » lun. 26 oct. 2020, 16:08

tecoxe a écrit :
jeu. 22 oct. 2020, 10:07
Je ne te dis pas merci, j'ai commandé un StageVape Armor.... Bon c'est vraiment pas cher en promo et il à l'air plutôt efficace.
:lol: Je vois qu'il est désormais en rupture de stock. Effectivement, le tarif en promo est du genre irrésistible.
J'ai commencé à le tester avec le coil fourni (en fil plat, c'est rare) et je suis assez bluffé par le rendu saveurs et vapeurs, notamment sur fruités/gourmands.
En revanche, à chaque remplissage, c'est piscine pour le moment quelles que soient les précautions prises. Je vais essayer un cotonnage différent avec plus de coton, j'ai utilisé le lacet fourni et laissé les extrémités assez courtes pour qu'elles ne touchent pas le fond du deck et je ne suis pas certain de ne pas avoir fait une erreur.
Tu nous diras ton ressenti ? Pas sûr que ce soit nécessaire d'ouvrir un topic sur ce RTA qui doit compter une dizaine d'heureux possesseurs, en France tout au moins.

tecoxe
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Gus Lord, Gus Polish Télescopique, Nemesis, 4nine
- Kayfun, Taifun, Storm A, Origen Dripper, Kraken, Fogger v4

En ce moment c'est Gus Lord + Origen Dripper
Genre : Homme

Re: Le Club des Foutus !!

Message par tecoxe » lun. 26 oct. 2020, 19:23

J'ai testé deux coils dessus et j'ai des énormes variations d'impédance. Je venais de laver, du coup je l'ai posé dans un coin et j'y reviendrais plus tard.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »