Un petit avis rapide sur la boutique physique de Facil-Ecig dont je viens juste de sortir.
Petit rappel des faits :
- aller et venues sur le fofo, coin des boutiques, localisation des membres, puis arrivée sur leur site.... DIANTRE ! Ils ont une boutique sur Nancy, tentons le coup.
Arrivée sur les lieux, excellente impression, du monde dans la boutique, qui n'attendent pas (ou peu) mais surtout des gens attentifs à ce qu'on leur explique, par ce que oui, dans cette boutique se trouvent des commerçants passionnés qui expliquent les choses, prennent le temps de faire comprendre aux esthètes comme aux autres.
Excellent premier bon point !
Des vitrines produits avec tout le stock ou presque (sauf ceux encore frais du matin et dans le carton, dont je repars avec une petite partie d'ailleurs)
Deuxième bon point !
La boutique est propre, les 3 personnes sur place agréables et souriantes, prenant le temps donc, une belle vitrine pour une chose aussi obscur que peut l'être l'ecig pour le moment.
Troisième bon point !
J'en arrive à ma venue, une explication et des conseils sur les genesis. Je demande donc au jeune homme derrière son comptoir et à la place d'un laconique "c'est super" que j'ai pu entendre dans d'autres boutiques pour d'autres domaines, ce gentil garçon m'a juste répondu : "j'allais en faire un, je vous montre !"
Méthode bien expliquée, ruse de sioux en cadeau, discours sur les produits à venir, juste le top.
Le temps de payer mon dû, et de me rendre compte que l'horloge avait bien morflée comme il faut.
Dernier bon point !

Je ressors conquis par l'expérience de la boutique physique tenue par des gens sérieux et passionnés !
Merci à eux